Our Blog

Le neveu d’Anne-Claude Leflaive aux commandes du domaine familial

Brice de la Morandière, le neveu de feu Anne-Claude Leflaive, a été désigné pour succéder à sa tante au poste de directeur général du Domaine Leflaive en Bourgogne.

Avec Brice de la Morandière, cette famille prend donc la tête du domaine pour la quatrième génération consécutive. Ce sont les actionnaires qui l’ont nommé suite à la mort d’Anne-Claude Leflaive en avril.

Il a déclaré avoir hâte de retourner en Bourgogne après 27 ans à diriger des multinationales.

« Mes racines sont toujours restées à Puligny-Montrachet et dans notre domaine. J’ai participé aux événements importants, à notre conseil d’administration, et j’ai rénové notre nouvelle maison de famille dans le village », a-t-il expliqué.

Il s’est engagé à poursuivre le travail de sa tante, une pionnière passionnée de viticulture biodynamique qui a contribué à la fondation de l’École du Vin et des Terroirs à Puligny-Montrachet.

Il a déclaré : « Nous poursuivrons la philosophie et le respect pour ce grand terroir, l’humilité vis à vis des forces de la nature et la recherche incessante de l’excellence vinicole qu’Anne-Claude avait adoptés et mis en œuvre. »

le mardi 19 mai 2015

Richard Woodward

Decanter

Tags : [sharebar1]

Découvrir notre gamme de vins


This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!